JE CREE MA CRECHE
JE CREE MA CRECHE
JE CREE MA CRECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE CREE MA CRECHE

LE FORUM POUR TROUVER LE MAXIMUM D' INFORMATIONS SUR LES CREATIONS DE CRECHES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 démarches pour créer une micro crèche dans le 78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BELIGON Magali




Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42

démarches pour créer une micro crèche dans le 78 Empty
MessageSujet: démarches pour créer une micro crèche dans le 78   démarches pour créer une micro crèche dans le 78 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:37

bonjour, j'habite depuis peu à bonnières sur seine et j'ai le projet depuis quelque temps de créer une microcrèche. je suis venue sur ce site pour avoir des réponses en ce qui concerne les démarches administrative mais je n'arrive pas à accéder au sujet qui m'interresse sur le site. j'ai un message m'indiquant que cet un accès réserver qu'a certain membre.
est ce normal?
du coup je repars ce soir avec toutes mes questions!!!!
merci de me dire quoi faire car c'est un projet qui me tien à coeur et je suis prête pour m'attaquer à l'administration française...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarches pour créer une micro crèche dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: démarches pour créer une micro crèche dans le 78   démarches pour créer une micro crèche dans le 78 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:07

Bonsoir !

Tu ne vis pas loin de chez moi !!
Ou en es-tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
BELIGON Magali




Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42

démarches pour créer une micro crèche dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: démarches pour créer une micro crèche dans le 78   démarches pour créer une micro crèche dans le 78 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:40

bonjour,
j'ai potentiellement trouvé un local à bonnières. me reste à avoir le passage de la pmi, les devis pour les travaux. et clore mon budget prévisonnel et d'investissement.
sachant que le local est libre fin juillet et les entreprises fermées en août les travaux ne débuteront qu'en septembre si j'ai l'accord.
voilà , ça avance petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarches pour créer une micro crèche dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: démarches pour créer une micro crèche dans le 78   démarches pour créer une micro crèche dans le 78 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:17

BONSOIR JE SUIS D ARMENTIERE ANS LE NORD DE LA FRANCE J AURAI AIME SAVOIR TOUS LE PROCESSUS POUR OUVRIR UNE MICRO CRECHE SACHANT QUE JE VIENS JUSTE D AVOIR L IDEE C EST VRAIMENT UN PROJET AUQUEL JE TIENS MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
BELIGON Magali




Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42

démarches pour créer une micro crèche dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: démarches pour créer une micro crèche dans le 78   démarches pour créer une micro crèche dans le 78 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:12

bonjour,
etincelle j'habite Bonnières sur seine, et le local se situeras sur cette commune. il faut que je boucle le dossier et je le dépose au conseil général ensuite

a part ça pour les démarches de base il faut contacter la Caf, le conseil général,la chambre des commerce et aussi la mairie concernée. faire une étude de besoin (il y a de très bons exemples sur le site). a partir de la tu auras normalent des directives pour monter ton dossier.

c'est une réponse un peu courte mais pour démarrer cela suffit tu nous poseras d'autres questions par la suite.
Bon courage
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marie D

Marie D


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2011

démarches pour créer une micro crèche dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: démarches pour créer une micro crèche dans le 78   démarches pour créer une micro crèche dans le 78 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:53

Bonjour,

Moi, je suis de Merris près de Bailleul (59).

Je suis inscrite à Pôle emploi depuis mars et du coup,je me fais accompagner par un organisme pour la création d'entreprise.
Personnellement, j'ai commencé par une étude de besoins (statistiques, démographie, ...) puis j'ai consulté les textes de lois pour être au courant qd je présenterai mon projet.
Là, je vais commencer à me mettre à la recherche d'une mairie intéressée par mon projet.
Après CAF et conseil général comme le dit Magali.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarches pour créer une micro crèche dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: démarches pour créer une micro crèche dans le 78   démarches pour créer une micro crèche dans le 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarches pour créer une micro crèche dans le 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qulqu'un du Gard pour un projet de micro crèche ?
» partenariat pour création micro-creche antibes et environs
» projet micro crèche ou crèche parentale
» micro crèche
» Besoin de conseil pour ouverture creche..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA CRECHE :: PRESENTATIONS :: LOCALISATION DES MEMBRES :: ILE DE FRANCE-
Sauter vers: