JE CREE MA CRECHE
JE CREE MA CRECHE
JE CREE MA CRECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE CREE MA CRECHE

LE FORUM POUR TROUVER LE MAXIMUM D' INFORMATIONS SUR LES CREATIONS DE CRECHES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nouveau projet perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau projet perso Empty
MessageSujet: nouveau projet perso   nouveau projet perso Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:19

Bonjour tout le monde,

C'est ma première visite sur ce site et j'éspère y trouver des réponses à mes questions.
J'ai un début de projet, j'habite en milieu rural et je souhaiterai ouvrir une "passerelle" pour accueillir les enfants de 2 à 3 ans afin de les mettre en route pour l'école, je voudrais garder les horaires et vacances scolaires (détail qui peut évoluer)et ma structurepourrait accueillir - de 16 enfants.
Je suis ATSEM depuis 3 ans, je dispose d'un Baccalauréat secrétariat et du CAP petite enfance, dans ce que j'ai lu je pourrais être gestionnaire de ma structure d'accueil, est ce vrai ?
Je sais que j'en suis capable.
Je me pose aussi des questions comme auprès de qui je dois me renseigner en premier pour monter mon projet est ce qu'il a une chance?
Et enfin parce que malgré tout on ne fait rien pour rien je dois avouer que je ne gagne pas énormément (720 euros pour 27h/sem par mois) mais je ne fais pas de ménage ni rien d'autre je m'occupe des enfants l'école ou je travaille à une femme de ménage, alors je voulais savoir quel serait le salaire et combien de personne salarié je pourrais embarquer avec moi dans ce projet.

Merci, Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet creche à nice
» Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création.
» qulqu'un du Gard pour un projet de micro crèche ?
» projet micro crèche ou crèche parentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA CRECHE :: PRESENTATIONS :: SUGGESTION OU SOUCI ???-
Sauter vers: