JE CREE MA CRECHE
JE CREE MA CRECHE
JE CREE MA CRECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE CREE MA CRECHE

LE FORUM POUR TROUVER LE MAXIMUM D' INFORMATIONS SUR LES CREATIONS DE CRECHES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RHONE

Aller en bas 
+4
Auxeline
steffe
nandinou
Audrey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibou2811




Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2012

RHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHONE   RHONE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:17

bonjour,

moi je suis de saint priest et j'hesite a monter ma micro crèche soit dans le rhone soit dans l'isère car je suis pas très loin de la frontière.

Qu'est ce que vous en pensez?
A saint priest il y a beaucoup de structure mais aussi beaucoup de demande de parent alors je sais pas trop tant dis qu'en isère il y a moins de structure mais peut etre moins de demande je ne connais pas bien la demande il faut vraiment que je me lance dans l'étude de marché pour me fixer sur une région
Revenir en haut Aller en bas
Chapie




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

RHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHONE   RHONE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:28

Hello,
Pour répondre à tibou, je pense qu'il y a lieu de faire l'étude des besoins sur ST PRIEST et en Isère. Il faut savoir que la politique de la petite enfance n'est pas la même dans ces 2 départements Il faudra donc contacter le Conseil général des deux départements.
Bon courage
PS : rien ne t'empèche de créer deux structures d'accueil. 1 anné dans le rhône et l'autre année en Isère par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
tibou2811




Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2012

RHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHONE   RHONE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:15

merci chapie oui je pense que pour définir l'endroit de la 1ere micro crèche il va falloir faire une etude des besoins et c'est clair que je pourrais en ouvrir d'autre après
Revenir en haut Aller en bas
Chapie




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

RHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHONE   RHONE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:19

Bonjour,
J'aimerais savoir si une micro crèche facture HT ou TTC ? Je ne sais pas si l'on peut facturer avec TVA ,
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
Cordialement
Chapie de GENAY 69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHONE   RHONE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:23

Bonjour à vous toutes porteuses de projets de micros-crèches privées, il existe sur Villefontaine, Nord Isère la première association de coordination des micros-crèches privées qui est là pour vous accompagner dans votre projet du début jusqu'à l'ouverture de votre structure, c'est un organisme formateur(prochaine session de formation les 12, 13, 14 novembre prochain, pour tout renseignement contacter l'A.M.C.P au 0677267838, j'espère vous avoir aidé et vous souhaite bonne chance dans vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHONE   RHONE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:39

bonjour,
je suis de l'ouest lyonnais et je me questionne sur les possibilités d'une crèche inter-entreprise dansl a zone de limonest/dardilly. j'aimerai profiter de mon congé maternité puis parental pour me renseigner et étudier les possibilités de créer une crèche
bon courage à toutes
pour ma part je ne connais rien à ce domaine, je suis juste maman et j'ai 4années d'étude de psycho! j'espère trouver toutes les infos nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE SOHO




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2014

RHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHONE   RHONE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:27

Bonjour à tous et toutes.
je suis de st priest et je viens d'avoir un bebe: un ptit gars.
le parcours du combattant commencé en 2013 pour la garde de mon bébé n'est toujours pas terminé à ce jour. et apres avoir reetardé autant que possible mon retour au boulot, je dois reprendre dans 1 semaine et pas de solution à l'horizon. il est vrai que l'idéé de création d'une creche m'a toujours troté dans la tete et aujourd'hui, elle me parait plus qu'importante. j'en suis encore à me renseigner. alors si quelqu'un a des envies de creche parentale, et est disponible et motivée, je suis toute ouie.

à tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
DI PANNO




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2017

RHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHONE   RHONE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:23

Bonjour,

Je suis titulaire du CAP Petite Enfance avec expérience en crèche et garde.

Si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas, sauf pour la gestion car je n'y connais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHONE   RHONE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RHONE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOUCHES DU RHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA CRECHE :: PRESENTATIONS :: LOCALISATION DES MEMBRES :: RHONES ALPES-
Sauter vers: