JE CREE MA CRECHE
JE CREE MA CRECHE
JE CREE MA CRECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE CREE MA CRECHE

LE FORUM POUR TROUVER LE MAXIMUM D' INFORMATIONS SUR LES CREATIONS DE CRECHES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création. Empty
MessageSujet: Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création.   Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

Je suis auxiliaire de puériculture, mère d'un petit loulou de 6 ans et j'ai décidé de me lancer dans la création d'une MC.
La réflexion est passée voici l'action.
Des courriers sont partis, des rendez vous sont fixés, j'ai avancé sur le coté le plus sympa mais.... là j'arrive au budget et au statut.
Alors merci pour futures vos réponses à mes futures questions.
A bientôt pour des échanges constructifs. Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création.   Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:41

bonjour Isabelle et bienvenue,
tu es sur quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création.   Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:51

J ai deux localisations, mais se sera dans le puy de dome.
Revenir en haut Aller en bas
fanny59200




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013

Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création.   Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création. Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:40

Bonjour.
moi aussi j aimerais me lancer dans se projet.
mes par ou commencer qui peut m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Salomelo




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015

Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création.   Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création. Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:32

Bonjour,
J'ai aussi le projet de créer une micro crèche.
Je suis infirmière avec 8 ans en service de réanimation néonatale et 1 an en tant qu'adjointe de crèche.
J'ai déjà répertorier les structures existantes, contacter le conseil général dont j'attends des réponses.
Ce qui me pose le plus de question est le financement du local et à cela s'ajoute les travaux de mise aux normes, je vois des prix exorbitants sur le forum... alors avec un tout petit apport perso... il faut envisager un prêt?????
Je me remet à la lecture de ce forum qui me donne l'espoir de réaliser un jour mon projet!
Revenir en haut Aller en bas
Les Petits Champenois

Les Petits Champenois


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2015

Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création.   Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:22

Bienvenu Salomelo!
Ou en es tu dans ton projet ?
A moins d'avoir d'énormes économies de côté le financeur privé type banque est indispensable! Un prêt dans lequel il ne faut pas soustraire les subventionnements car ils te sont versés bien plus tard. Ce qui va rassurer ta banque c'est effectivement ton apport perso mais aussi ton profil et la viabilité de ton projet. Perso j'ai fait valider mon dossier de financement par une experte comptable ça fait plus pro que de se pointer avec un vieux document fait maison.;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespetitschampenois.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création.   Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi aussi je me lance dans ce projet de création.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de creation
» Création de creche
» Création Micro-crèche 87
» création de crèche /maternelle à marrakech
» démarches pour créer une micro crèche dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA CRECHE :: PRESENTATIONS :: REGLEMENT INTERIEUR-
Sauter vers: