JE CREE MA CRECHE
JE CREE MA CRECHE
JE CREE MA CRECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE CREE MA CRECHE

LE FORUM POUR TROUVER LE MAXIMUM D' INFORMATIONS SUR LES CREATIONS DE CRECHES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SEINE MARITIME

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43

SEINE MARITIME Empty
MessageSujet: SEINE MARITIME   SEINE MARITIME Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:00

MEMBRES =>
Revenir en haut Aller en bas
https://je-cree-ma-creche.forumactif.org
Invité
Invité




SEINE MARITIME Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME   SEINE MARITIME Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:27

Bonjour, je vois que ca ne se "bouscule pas" en seine maritime..il faut bien demarrer...hé bien me voila.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEINE MARITIME Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME   SEINE MARITIME Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:00

bonjour, moi aussi, entre Rouen et Dieppe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEINE MARITIME Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME   SEINE MARITIME Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:12

Bonjour,
Je suis maman de deux garcons de trois et cinq ans d'origine allemande, j'habite a 15km de dieppe et je voudrais m'investir dans un projet de creation de Halte Graderie.
Si vous aussi vous etes dans ce ca ou si vous avez des informations des conseils, je serais ravie d'echanger avec vous!
Merci d'avance
Aleks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEINE MARITIME Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME   SEINE MARITIME Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:54

moi je suis non loin du havre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEINE MARITIME Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME   SEINE MARITIME Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:17

Bonjour à toutes et à toutes celles à venir,

Comme je le dit dans ma présentation je suis maman de deux enfants, Kenzo 5 ans et Analÿs 3 ans 1/2, j'ai 27 ans et suis pacsée.
J'habite à Saint Etienne du Rouvray, près de Rouen et souhaite ai le projet d'ouvrir une crèche inter-entreprise ou collective sur ma région.
Je débute et souhaite dans un premier temps glaner le maximum d'information sr les démarches ... à entreprendre.
Si quelqu'un à des informations sur la région ou souhaite aussi en trouver, nous pourrons peut-être nous entraider.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEINE MARITIME Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME   SEINE MARITIME Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:57

bonjour,

actuellement ass mat et maman de 2 enfants je m'investi dans mon projet de creer une micro creche. motivée mais en manque d'infos de règles et de renseignements sur mon eventuel statut je suis toute ouïe pour recevoir un max d'info !!!

merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEINE MARITIME Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME   SEINE MARITIME Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:19

Bonjour,
J'habite entre Criel sur mer et Dieppe et je souhaiterais créer une micro-crèche.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEINE MARITIME Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME   SEINE MARITIME Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:31

Bonjour à toute, Kenzalys j'habite à Oissel tous près de chez toi, je voulais savoir où tu en étais dans tes démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEINE MARITIME Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME   SEINE MARITIME Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:25

bonjour je suis a coté du havre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEINE MARITIME Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME   SEINE MARITIME Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:53

bonjour je suis infirmière en néonat depuis 5ans, ma collègue (et amie) et moi voulons créer notre micro creche, pour l'instant nous sommes dans la phases de recherche d'infos!
nous avons le projet de créer une assoc, est ce une bonne idée? ou faut il plutot crée une entreprise type SARl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEINE MARITIME Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME   SEINE MARITIME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEINE MARITIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARENTE MARITIME
» HAUTS DE SEINE
» SEINE ET MARNE
» SEINE SAINT DENIS
» Localisation Ile de France Seine et Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE CREE MA CRECHE :: PRESENTATIONS :: LOCALISATION DES MEMBRES :: HAUTE NORMANDIE-
Sauter vers: